Politiques et règlements
1. Conditions d'annulation :
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Les apprenants doivent informer par courriel de leur annulation dans les délais spécifiés.
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Annulation tardive : le cours sera perdu si l'annulation a lieu moins de 24 heures avant le cours.
1.2. Procédure d'annulation :
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Annulation via courriel dans les 24 heures précédant le cours.
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Le cours peut être reprogrammé si l'annulation est notifiée 24 heures avant; sinon, il est considéré comme perdu.
2. Modalités de paiements
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Seuls les paiements par virements bancaires seront acceptés
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Paiement intégral avant le début de la formation
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Paiements bi-mensuels pour certains plans.
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Les paiements bi-mensuels sont disponibles pour un engagement de 40h de formation minimum
2.1. Retards de paiement:
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Les paiements doivent être effectués selon les modalités spécifiées lors de l'inscription.
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Tout retard de paiement est sujet à des frais supplémentaires.
2.2. Notification de retards:
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Les apprenants recevront une notification de rappel en cas de retard de paiement.
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Les retards persistants pourraient entraîner la suspension du cours jusqu'à la régularisation des paiements.
2.3. Rétablissement de la formation:
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Une fois les paiements en retard réglés, la formation.
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Les heures perdues pendant la suspension ne seront pas récupérées et seront considérées livrées.
2.4. Politique de remboursement:
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Aucun remboursement ne sera effectué pour les heures de cours perdues en raison de retards de paiement.
2.5. Modification de la politique:
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CanLearnFrench se réserve le droit de modifier cette politique de retards de paiement après notification aux apprenants.
3. Engagements et responsabilités
3.1 Responsabilités de l'entreprise envers les clients :
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L'entreprise s'engage à fournir des cours de haute qualité conformes aux normes éducatives.
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Les enseignants et le personnel seront choisis pour leur compétence et leur dévouement.
4. Responsabilités des clients envers l'entreprise
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Les apprenants s'engagent à respecter les règles et les normes de conduite définies par l'entreprise.
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Tout comportement perturbateur peut entraîner l'arrêt de la formation.
4.1 Code de conduite pour les apprenants
Les apprenants s'engagent à respecter les règles suivantes pendant les cours en ligne :
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Maintenir un comportement respectueux envers les enseignants.
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Éviter tout langage ou comportement offensant.
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Participer activement aux cours et respecter les horaires fixés.
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Ne pas enregistrer ni partager le contenu du cours sans autorisation.
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Signaler tout problème technique ou comportement inapproprié.
5. Droits d'auteur et utilisation du matériel
5.1 Utilisation du matériel :
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L'utilisation du matériel pédagogique sera restreinte à des fins éducatives.
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La reproduction, la distribution ou la modification du matériel sans autorisation est interdite.
5.2 Respect des droits d'auteur pour tout le contenu fourni :
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L'entreprise respecte les droits d'auteur et garantit que tout le contenu fourni est conforme à la législation en vigueur.
6. Confidentialité :
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Les informations personnelles des apprenants seront traitées avec la plus grande confidentialité.
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Aucune information ne sera partagée avec des tiers sans consentement.
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Les données personnelles seront stockées de manière sécurisée et utilisées uniquement à des fins éducatives.
7. Résiliation de contrat
Les apprenants ont le droit de résilier leur contrat en cas de manquements graves de CanLearnFrench.
7.1 Motifs valables de résiliation :
Les motifs valables de résiliation peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :
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Non respect des normes éducatives convenues.
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Comportement inapproprié persistant de la part de l'enseignant ou du personnel.
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Modifications substantielles non communiquées préalablement.
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Modification des cours ou services : le client se verra alors rembourser le montant correspondant aux heures de formation restantes
8. Possibilité pour CanLearnFrench de modifier les cours ou services:
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L'entreprise se réserve le droit de modifier les cours ou services, tout en s'engageant à informer les apprenants de tout changement.
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Les apprenants seront informés de toute modification des cours ou services par les canaux de communication officiels.
9. Litiges et règlements des différends :
En cas de litige, les apprenants sont encouragés à adresser leurs préoccupations à l'enseignant en premier lieu. Si le litige persiste, ils doivent alors contacter la direction générale de CanLearnFrench. Si aucune solution n’est trouvée à cette étape, une médiation externe peut être envisagée avant de recourir à des mesures légales.